Mes impressions sur la demi finale

Publiée le 17/10/2011

1/ Qu’as-tu ressenti au coup de sifflet final samedi ?

 Beaucoup plus de soulagement que d'euphorie...Le match a été très stressant est nous avons moins réussi à nous lâcher que contre les Anglais. La pression est toujours plus forte en demi finale est après le carton rouge nous avons joué pour ne pas perdre plutôt que pour gagner et cela a rendu le match très difficile....Nous n'avons réalisé notre qualification qu'au réveil le lendemain je pense!


2/ Affronter les Blacks en finale de la Coupe du Monde chez eux … Un rêve d’enfant , Comment abordes-tu cette finale ?

Avec beaucoup d'excitation... Personne ne croyait en nous et pourtant nous sommes en finale et ce sera le même scénario pour ce match, la Nouvelle Zélande est logiquement la grandissime favorite nous devons donc réalisé un exploit sans précédent. C'est une chance exceptionnelle de pouvoir relever un défi de cette taille!


3/ La presse Néo-Zélandaise est très dure à votre égard et voit déjà son équipe Championne du Monde. Comment réagis-tu face à ces article? Est-ce une force pour vous d’être déjà annoncé comme perdant ou c’est difficile?

La presse est dure avec nous depuis notre arrivée donc nous y sommes habitués et c'est plutôt une source de motivation...
Effectivement dans la tête de tous la finale c'est jouée contre les Australiens dimanche dernier... A nous d'essayer de déjouer les pronostics après tout nous aimons bien ça être outsiders!
 

Réalisation : Agence Multimedia Otidea et Unavia Digital et Team One Groupe